Sunday, July 1, 2007

Russian Hill

Petite virée à Russian Hill (colline russe), un quartier très pentu de San Francisco, avec notamment la rue Filbert et ses 31,5 % de dénivellation!
Little hike to the Russian Hill, a super steep neighborhood of SF with the notorious Filbert Street (31.5 % slope)









Vue sur Alcatraz
View over Alcatraz



mmmh une glace au café turc!
a yummy turkish coffee flavored ice cream!


La fameuse rue Filbert qu'il faudra que je me fasse au volant de ma voiture.
Here is Filbert Str, I wish I were behind the steering wheel driving down!

La tour Coit (!)
The Coit(us?) Tower (!)

6 comments:

Alex said...

hey Fabien! We are trying to be more precise in the translation!! Alles klar?? Bac icin aferin guzel kuzen ;-)

fab said...

Yes, it's good ! Translate icin aferin ! :-D mdr!
All the way, I succeed always to translate because I have a english high-level! :-)
Thanks you all the same !
Guzel kuzin ! ;-)

Postscriptom: l'autre coup j'ai regardé tout votre blog et je ne vous ai pas vu? where are you?

Alex said...

Tu as regarde tout le blog et tu nous as pas vu? Le champagne du bac t etais monte a la tete peut etre?

fab said...

Of course, jvous ai vu mais que d'une façon! si vous voyez ce que jveux dire !?
J'espère que "vous" êtes pas dérrière les barreaux ou dans les toilettes !
Ah compliqué ce truc ! à cette heure-ci j'ai l'impression de m'être exprimé comme un manche à balai ! Bon tant pis vous comprendrez !

Alex said...

Me vouvoies tu cousin? Decidement ton explication ne m'eclaire pas beaucoup. Voir seme le doute en moi! Le bac t'aurait-il fait perdre la tete?

Anonymous said...

Mais je parle de vos 2 portraits, jcrois Deniz aurait plus deviné ! alala on est obligé de tout dire clairement !!!