Monday, June 25, 2007

View over Berkeley / Sur les Hauteurs de Berkeley

Petit week-end tranquille entre nous deux. Allons jouer au backgammon sur les hauteurs de Berkeley, avec vue sur San Francisco et le Golden Gate.
Little calm weekend between the two of us. A round of backgammon on the heights of Berkeley.




On vous avait pas encore présenté notre voiture (avec le Golden Gate dans le fond si vous regardez bien).
Yep, this is our new car.

Bien évidemment c'est Deniz qui a gagné. Forte comme une turque!
Deniz wins as usual in her national sport.

4 comments:

Anonymous said...

Mais où est donc passé ta Clio, j'peux pu la dessiner maintenant que t'as une golf ! Sinon si c'est une Chrysler, faudra que tu te contente d'une Crossfire ! C'est une des seules que j'aime, les 300C c'est des caisses de vieux bourges ! :-D

Anonymous said...

Bah alors c'est pas les mêmes phrases en Anglais qu'en Français, qui c'est qui s'occupe de la traduction c'est mifour ou tuetor?
C'est à cause de ça que j'ai du mal à traduire ! lol. C'est plus facile en français quand même!
Hey Mifour faudra que tu fasses, une version turque aussi, si tu veux que jsois TRIlignues, j'ai déjà les bases mais si tu veux que jprogresses, hein çok guzel bir! ( le kiss c'est en option je crois ! )

Alex said...

Tu as oublie l'allemand je crois, avec le turc tu seras donc quadrilingue!

fab said...

Ouai bah tu peux rajouter l'italien ou le suédois, je crois que le niveau est équivalent ! ;-)