Wednesday, July 4, 2007

Point Pinole

Le 4 Juillet, un jour ferié! Enfin un! Après un passage éclair au labo (pas plus de 5 min, faut pas exagérer) on décide de profiter de cette belle journée pour aller faire un petit tour en vélo à Point Pinole, au nord de la baie. Un petit parc naturel protégé plein d'eucalyptus.
4th of July, a holiday! Finally! After a quick back-and forth to the lab (not more than 5 minutes! one shouldn't exagerate) we decide to take advantage of this sunny day to do a little bit of biking at Point Pinole, north of the bay. In a little regional park plenty of eukalyptus trees - dream of any kuala bear!












4 comments:

Anonymous said...

Ohhhhh ! ils ont supprimé mon com! Hey, vous m'avez pas reconnu? c'est moi ! :-)

Alex said...

C'est quoi cette histoire de popoches? Et pourquoi serait on decus? Qui es tu donc rolland lenclume? enleve ton masque!

Anonymous said...

Hey Deniz, les popoches sont ceux qui picolent beaucoup, et la picole c'est la binouze ! ;-)
ça m'rend triste, vous vous souvenez même plus de moi ! ouinnnn ...

Unknown said...

vous etes tropmignon tous les deux. Vous me manquez à fond!
Je suis à Antibes pour une semaine, ca sent bon les pins et les cigales me chantent aux oreilles.