Tuesday, June 5, 2007

Point Bonita





4 comments:

Anonymous said...

trop classe la video (on voit que le style nevenques(que c'est?) a pris un tournant artistique très prométeur hé hé )et vos dernières photos sont vraiment super chouettes !!! j'adooooooore !!!
:-)))

et bien tout à l'air de bien se passer, on dirait, jolies balades, jolis sourires ;-)
ça fait plaisir à voir !
vous me faites voyager...

vous me répondrez un jour ? :-(

bises !!!
adrien

Alex said...

merci beaucoup abi! pis desole pour la silence... on n'a pas trop su quoi repondre la derniere fois pour le coup de sherif et vendeuse de billets :-P
oui ca se passe pas mal ici. c'est facile a se faire a la vie californienne.. ce qui est plus difficile c'est d'etre si loin de vous sur la vieille continent. moi en tout cas (abla) j'ai jamais autant senti les kilometres.. drole de sensation.. tu nous manques bcp abi/eniste! tu viendra nous voir un jour dans ce coin de la planete que tu aimes?
des bisous tout plein!

Anonymous said...

merci abi et abla !
non il n'y avait en effet pas grand chose à répondre à ma note sur le shériff...

ah les paysages, les paysages, bon dieu ! c'est trop beau !!!

qu'est ce qu'on sent le plus ? les kilomètres ou les heures de décalage ? j'hésite...

oui, je viendrai vous voir !
et vous, vous revenez quand nous voir ?!

et dire que crezilles n'est qu'à 300 km de chez moi... warf

allez, on bosse aussi dans la vielle france sarkozienne...

gros bisous à vous 2 !!!!:-)))

adr.

Unknown said...

C'est vraiment trop beau. Les photos sont magnifiques en plus.
Je suis rentrée de Turquie et je pense à vous à chaque concert qu'on organise.
Je vous embrasses tous les deux

Mujde Yenge