Monday, November 24, 2008

Samedi à la maison/Saturday at home

Ahhhh! un samedi tranquillou à la maison après une longue semaine chez la nounou.
Aaaah.. I had such a relaxing Saturday after a long week of daycare..

D'abord j'ai grimpé sur papa et lui ai donné plein de bisous.
First I climbed up on my daddy's chest and gave away lots of kisses.

Du coup il a sorti ma grande couverture et on a joué ensemble par terre.
that convinced him to roll out my great blanket and play with me on the floor












J'ai passé plein de temps sur la couverture que Simge m'a ramenée de Corée. J'ai joué avec mon minibus hipppie qui roule tout seul!
Then I spent plenty of time on this great Korean blanket Simge brought for me
I drove my hippie minibus : it rolls so well and so far!












Et après j'ai lu à maman l'histoire du chien qui a perdu son os. J'ai aidé le petit chien à retrouver son os, trop bien ce livre, merci Matt!

and then I read this great dog story to my mom where the doggy and I kept looking for his bone! such a great book, thanks Matt!


3 comments:

Fab said...

Première petite voiture : Un Combi de woodstock !!!!!!!! :-D
Je sens qu'il aura pas de problème d'intégration au pays des hippies ! ^^
On sent un peu l'influence des parents! ;-) lol
Bonne continuation pour les photos ça grandit tellement vite qu'il faut pas en loupé une miette ! =)
biz

Christian MOUROT said...

Bravo pour les photos elles sont superbes surtout celles ou Ozan regarde son minibus et celle avec le livre, adorable. Les commentaires en Français sont quand même plus faciles à lire. (j'avais un peu deviné après 5 semaines de vacances à SF!).

Anonymous said...

coucou qu est ce qu il change vite la bonne frimousse qu il a ,vous devez pas vous ennuyer
biz