Wednesday, May 9, 2007

Up the Campanile / En haut du Campanile

Le Campanile est la tour du campus de Berkeley. Grace à Phil, un étudiant du labo à Deniz, on a pu y rentrer et monter tout en haut!
The Campanile is the clock tower of the Berkeley campus. Thanks to Phil, an undergrad student in Deniz's lab, we had access to the very top flore where we can enjoy the view without the fence!





oui on voit le Golden Gate au loin!
Yep the Golden Gate is far out but we can still see it!
Merci Phil le joueur de cloches :-)
Thanks Phil for playing the bells and taking us up the Campanile


2 comments:

Unknown said...

C'est vraiment incroyable. Je pensais à vous il y a deux minutes en faisant la vaisselle. Pas que la vaisselle me fasse pensez à vous hein!
Je me disais que j'allais vous appeller ce soir et faisais quelques calculs de décalages horaires. Dites moi quand meme à quelle heure vous vous levez.
Vous me manquez trop tous les deux et je suis très très heureuse de pouvoir vous voir, mê^me si ce n'est qu'en photo, et de découvrir votre nouvelle vie.
A très bientot!!!!
Je vous aime

Alex said...

Kalp kalbe karsidir fistik!
Nous aussi on pense a toi souvent, on te suit sur ta blog et on se demande c'est quand qu'elle vient nous voir Mujde? C'est dommage ce cretin de decalage d horraire qu on ne peut pas se capter facilement :-( le meilleure moment si ce n est pas le seul moment pour se capter c'est le samedi ou dimance matin pour nous vers 11h donc vers 20h chez vous.. qu on serra contents de t'entendre demain si tu recois ce ptit message a temps! tu nous manque bcp bcp!