Wednesday, May 13, 2009

Nouvelles émotions / New emotions

Maintenant qu'il fait beau et jour tard, papa m'emmene à la garderie en vélo. Il me met sur la tête un drôle de casque qui me dérange beaucoup!
Now that the weather has gotten warm, dad brings me to the daycare on a bicycle. He puts a weird helmet on my head and it bothers me a lot!


J'ai pleuré tout du long à l'aller, mais j'ai chanté tout du long au retour. Je crois que j'aime bien finalement.
On our way there, I cried all the time, but on the way back I sang all the way home. In the end I like it I think.

5 comments:

Christian MOUROT said...

C'est vrai que la première fois avec le casque ça ne doit pas être facile pour Ozan(pauvre chéri)mais tout est bien qui fini bien!

Anonymous said...

Ozan'cığım, sana her türlü şapka çok yakışıyor dememiş miydim!! Bak kask bile ne kadar çok yakışmış..
sevim

cecile said...

ça doit etre cool la dedans
tu m emmenes quand faire une promnade moi aussi ?? lol

Alex said...

Ha ha! Oui Cecile. Deja que je galere a tirer le pti bonhomme dans les cotes :) Et ici il y en a des cotes!

marchencanard said...

Oh punaise!
Exactement de que ce que je veux!
C'est quoi la marque? Connais-tu Chariot? As-tu essayé?