Tuesday, September 25, 2007

The Happy Boys


Je travaille avec une star! Voici Skyler, un thésard de mon labo, dans un de ses clips avec son groupe "The Happy Boys" (les garçons joyeux en français). Skyler c'est le blond platine dans le clip, et aussi celui qui chante comme une tafiole. Bon je sais c'est plus drôle quand on connait vraiment la personne, mais moi ca me fait bien délirer quand meme :-)

I work with a star! Here is Skyler, a grad student in my lab, in one of his videoclips with his boys band 'the happy boys'. Skyler is the blond one who sings the highest pitched tones. Well, I know this kind of thing is funnier when you know the person but still I wanted to share this video with you :-)


3 comments:

Clairon said...

Wooo I can't believe it!

Anonymous said...

Effectivement, meme sans connaitre votre collegue, ca decappe... Je vois que vous vous etes fait plein d'amis avec de l'humour. :-)
Douce vie a vous.

Anonymous said...

... desole, decape avec un "p"...